Ces trucs que tout le monde aime et que je ne supporte pas!

SORRY NOT SORRY - Si vous aussi vous avez le droit aux regards indignés de vos amis après leur avoir annoncé votre dégoût pour le Coca-Cola, mes félicitations, vous faites officiellement partie du très fermé cercle des Originaux. Au risque de devoir m'exiler très prochainement sur une île déserte au bout du monde, voici une liste non-exhaustive de ces trucs que tout le monde aime et que je ne supporte pas. âmes sensibles s'abstenir!

Le café (#teamthé)

Le café, qu'on se le dise, ça sent pas bon. C'est pas bon et pourtant on s'est tous déjà forcé à en boire. Je n'ai jamais compris le principe "d'aller discuter autour d'un café" et tout ce qui va avec. (Et je n'ai pas honte de confier que j'ai déjà mis du chocolat en poudre dans un café "pour que ça passe mieux"!).

Le Ketchup

Pour continuer dans la nourriture populaire, le ketchup fait partie des choses qui me dégoûtent autant par leur goût que par leur aspect.

Et au fait, le ketchup dans les pâtes, c'est juste pas possible!

Game of Thrones et toutes ces séries américaines surévaluées

GOT revient pour une sixième saison, how nice, Champagne ! Au risque de heurter les sentiments de certains, GOT, j'adhère pas du tout. Au point de chercher des infos à chaque nouvel épisode sur Internet pour pouvoir spoiler tous les fans de la série que je connais.

Le sandwich kebab "aka" le grec

Sacrilège! Sa-cri-lè-ge! SACRILEGE!

En fait le "grec", j'aime plus! A force d'en avoir mangé plus de deux fois par semaine durant mes quatre années de collège, moi et le sandwich kebab bah on s'entend plus.

La neige

La neige, qui est un des signes annonciateurs de l'hiver a l'air d'avoir le pouvoir d'émerveiller tout le monde. Tout le monde sauf moi!

Les chats

On en voit partout à la télé, sur les réseaux sociaux et même à la fenêtre de la salle 201 au lycée. Eh oui! c'est mignon et tout, blablabla, mais un chat c'est surtout vicieux, imprévisible, pervers, insolent, violent... bref, je n'aime juste pas les chats.

Les licornes

Nouvel effet de mode, la faute à Tumblr. Après les cupcakes et les moustaches, la nouvelle tendance serait de mettre des licornes partout. Si bien que la marque Apple a dû créer un emoji à leur effigie. Ah, d'accord!